Sacoche en cuir noir 15inch | High On Leather

Mallette en cuir noir 15 »

Le noir ne sortira jamais de la mode ! Cette mallette peut être pointée par milliers en raison de son caractère unique. Le travail acharné derrière cette mallette n’est pas seulement fait sur sa couleur, mais sur le design et le confort aussi. Bien qu’il semble compact, mais peut même transporter votre ordinateur portable et que aussi sûr. C’était une petite sangle réglable extra longue, ce qui signifie que personne ne peut douter du confort.

La conception de cettesacoche en cuirSac a une longue sangle à porter sur l’épaule et un rabat pour garder la farce en toute sécurité.  Cette sacoche en cuir noir pour hommes est un sac vintage qui est légèrement préparé avec une sensation détendue ce qui rend cet idéal pour tous les jours. Doté de ce véritable sac en cuir noir avec fermeture zip supérieure, bandoulière en cuir réglable, 3 compartiments internes et 2 poches zippées sur les murs internes du sac avec serrure gravée signature. Son meilleur matériel de signature de tonalité de couleur et détail. Sac à poussière signature inclus.

fonctionnalités:

  • Couleur: Noir
  • Cuir: Cuir de chèvre
  • 1 poche avant
  • 3 Compartiments internes
  • Les murs du compartiment moyen sont amortis pour garder l’ordinateur portable
  • 2 Poches zippées sur les murs internes du sac
  • Sangle réglable avec longueur maximale 55 pouces
  • Expédition: Livraison gratuite dans le monde entier via DHL. Atteint dans 5-6 jours ouvrables.

Encore confus sur ce genre de sac en cuir à acheter? Consultez notre guide d’achat de sacs en cuirIci.

Lorsque vous achetez ce sac,5 Arbressera planté à votre nom avecAppel cauverypour réduire leempreinte carbone du cuir. En outre, nos sacs en cuir sont un produit de l’industrie de la viande qui signifieaucun animal n’a été abattu dans le processus de fabrication de ce sac. Pour plus d’informationscliquez ici.





You May Like

Black leather satchel 15inch | High On Leather

Black Leather Briefcase 15"

Black will never go out of fashion! This briefcase can be pointed in thousands because of its uniqueness. The hard work behind this briefcase is not done only on its colour but on design and comfort also. Although it looks compact but can even carry your laptop and that also safe. It was a little extra long adjustable strap which means no one can doubt the comfort.

The design of this leather satchel bag has a long strap to wear over the shoulder and a flap top to keep the stuffing safe.  This black leather satchel for men’s is a vintage bag that is slightly prepared with a relaxed feel making this ideal for everyday. Featuring this genuine black leather bag with top zip closure, adjustable leather shoulder strap, 3 internal compartments and 2 zippered pockets on the internal walls of the bag with signature engraved lock. Its best color tone signature hardware and detail. Signature dust bag included.

Features:

  • Colour: Black
  • Leather: Goat Leather
  • 1 front Pocket
  • 3 Internal Compartments
  • Middle compartment walls are cushioned to keep the laptop
  • 2 Zippered Pockets on the internal walls of the bag
  • Adjustable Strap with Max Length 55 Inches
  • Shipping: Free Shipping Worldwide via DHL. Reaches in 5-6 Business Days.

Still confused about what kind leather bag to purchase? Check our Leather bag buying guide here.

When you purchase this bag, 5 Trees will be planted in your name with Cauvery Calling to reduce the carbon footprint of leather. Also, our leather bags are a by product of meat industry that means no animal was slaughtered in the process of making this bag. For more information click here.

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

Collections: Leather Briefcase




Related Items