Grossistes de sacs en cuir véritable | High On Leather

Sacs en cuir en Gros

Note: COVID19 a affecté nos familles, et nous de plusieurs façons. Beaucoup d'entre nous n'ont pas nos emplois plus et cherchent à investir dans de nouvelles activités qui vont nous aider à survivre et à s'épanouir à nouveau. Quand il s'agit de e - commerce mais, saviez-vous le placement le plus sûr de faire serait sur les produits en cuir. Cuir dure toute une vie et n'expire pas ou est endommagé dans les entrepôts ou les petits espaces. Maroquinerie que s'améliorer avec l'âge et sont faciles à stocker. Quand il s'agit d'investir, notre expérience indique que les sacs en cuir sont parfaits si vous êtes la planification d'entreprise en ligne ou un magasin de détail.

En outre, étant dans l'industrie depuis plus d'une décennie maintenant, nous sommes toujours disponibles pour vous aider avec le marketing, la gestion des stocks, de l'emballage et de la livraison . Nous aider à vous aider à grandir.

 

Bienvenue à de gros possibilités avecHaute Sur le Cuir.

de Haute Sur le Cuir est la vente de pur chèvre, de bufflonne, de camel et cuir de vachette des sacs en gros de l'Inde depuis 1998 et ainsi devenir le plus grand fabricant, le distributeur et le fournisseur de cuir véritable sacs dans le monde.

Vous êtes à la recherche pour certains style unique et de l'inventaire de votre magasin ou faites-vous un rêve de vous lancer la mode de la gamme de produits?

Vous êtes dans un bon endroit. Notre unique et 100% authentique sacs sont non seulement très facile à vendre, mais aussi disponibles dans des prix bon marché de sorte que vous pouvez les vendre en bon coût et de gagner d'énormes marges. Chacune des demandes de client sont uniques et c'est pourquoi nous avons une large gamme de variété quand il s'agit de sacs en cuir. L'aspect vintage, la durabilité et l'assurance d'être 100% authentique et pur lui-même est un point de vente unique de ces sacs en cuir.

"J'ai été dit, peau de chèvre peut avoir une forte odeur de cuir?"

Il ne devrait pas. Malheureusement, il ya certains fabricants et les entreprises qui vendent de la mauvaise qualité des sacoches et sacs fabriqués à partir de bas de cuir de qualité à un coût très élevé qui a créé cette idée, et cela peut être le cas si vous achetez à partir de ces vendeurs. Son essentiellement vers le bas pour le processus de bronzage. Mal tanné de toute sorte peuvent transporter une odeur en grande partie à une trop forte cuir/terreux ou même odeur âcre qui ne plait pas à certaines personnes. Haut Sur le Cuir, cependant, de s'assurer que nos sacs de subir le mieux possible les pratiques du début à la fin - en commençant par faire en sorte que nos cuirs sont individuellement tous triés sur le volet pour la qualité, pas acheté en vrac. Ensuite, nous avons toutes les peaux lavées jusqu'à 6 fois, avant de bronzage. Alors seulement, ils sont tannés de façon professionnelle à un niveau élevé. Nous pouvons vous assurer, contrairement à nos concurrents, nos sacs ne odeur magnifiquement de cuir véritable.

Comment démarrer avec:

  1. Déposer un courrier àIshmeet@highonleather.comet de nous fournir le SKU code de l'URL ou des sacs qui vous intéresse.
  2. Dites-nous la quantité que vous pourriez être intéressés par l'achat.
  3. Nous reviendrons vers vous avec le total des devis et frais de port.

Les choses à garder à l'esprit:

  • La quantité d'ordre minimum est de 30pièces avec atleast 10 pièces par la conception. (Oui, nous soutenons la lumière en vrac contrairement à d'autres marques) :)
  • Tous les prix mentionnés sur le site sont des prix de détail.
  • Nous expédions les produits par l'intermédiaire de DHL/Fedex/Aramex/UPS. Il faut habituellement de 5 – 7 jours ouvrables pour arriver à la clientèle et nous faisons l'expédition dans le monde entier.
  • Tous les échantillons seront achetés à des taux de détail.
  • Nous ne sommes pas responsables de droits de douane et taxes à être payés à l'acheteur de l'emplacement, le cas échéant.
  • Nous faire des sacs à l'ordre et à ne pas conserver des stocks importants de notre entrepôt. Par conséquent, les annulations et les révisions ne peuvent pas être acceptés plus de 4 jours après votre commande a été reçue. Lorsque nous avons l'habitude de recevoir votre commande, nous vous confirmons tous les détails, y compris votre adresse par e-mail avant de procéder à la production.
  • La manière, tous nos sacs sont fabriqués et bronzé, chaque sac est unique et unique en son genre dans le final de l'ombre c'est. S'il vous plaît attendez quelques variations lors de la commande en grande quantité.


Thank you for showing interest in High On Leather.
If you have any queries, questions and comments, please feel free to contact us using this form. We promise to reply back promptly!


How much is:
Answer:*


You may also contact us on ishmeet@highonleather.com and CC it to ishmeet.singh.del@gmail.com

Wholesalers of Genuine Leather Bags | High On Leather

Leather Bags in Wholesale

Note: COVID19 has affected our families and us in many ways. Many of us are do not have our jobs anymore and are looking to invest in new business that will help us survive and thrive again. When it comes to e- commerce though, did you know the safest investment to make would be on leather products. Leather lasts for a lifetime and does not expire or gets damaged in warehouses or small spaces. Leather goods only get better with age and are easy to store. When it comes to investing, our personal experience says that leather bags are perfect whether you are planning online business or retail shop.

Besides, being in the industry for over a decade now, we are always available to help you with marketing, inventory management, packaging and delivery . Help us help you grow. 

 

Welcome to wholesale opportunities with High On Leather.

High On Leather is selling pure goat, buffalo, camel and cowhide leather bags in wholesale from India since 1998 and hence become the one largest manufacturer, distributor and supplier of genuine leather bags in the world. 

Are you looking for some stylish and unique inventory for your store or do you have a dream to start you fashion product range?

You are in a right place. Our unique and 100% genuine bags are not only very easy to sell but also its available in cheap prices so that you can sell them in good cost and earn huge margins. Each customer demands are unique and that is why we have a wide range of variety when it comes to leather bags. The vintage look, the durability and the assurance of being 100% genuine and pure itself is a unique selling point of these leather bags.

"I've been told goat hide can have a stronger leather smell?"

It shouldn't. Unfortunately, there are some manufacturers and companies who sell poor quality satchels and bags made from low quality leather at very high cost which has created this idea, and this can be the case with if you buy from those sellers. Its basically down to the tanning process. Poorly tanned leather of any sort can carry an odour - largely an overly strong leather/earthy or even acrid smell which doesn't appeal to some people. High On Leather however, ensure that our bags undergo the best possible practises from start to finish - beginning with making sure our hides are individually all handpicked for quality, not bought in bulk. We then have all the hides washed up to 6 times, before tanning. Only then are they tanned professionally to a high standard. We can assure you, unlike our competitors, our bags will only smell beautifully of real leather. 

How to start with:

  1. Drop a mail at Ishmeet@highonleather.com and provide us the SKU code or URL of the bags you are interested in.
  2. Tell us the quantity you might be interested in buying.
  3. We will get back to you with the total quote and shipping charges.

Things to keep in mind:

  • The minimum order quantity is 30 pieces with atleast 10 pieces per design. (Yes, we do support light bulk unlike other brands) :)
  •  All the prices mentioned on the website are retail prices.
  • We ship the products via DHL/Fedex/Aramex/UPS. It usually takes 5 – 7 working days to reach to the customer and we do shipping worldwide.
  • All the samples will be purchased in retail rates.
  • We are not responsible for custom duties & taxes to be paid in buyer’s location, if applicable.
  • We make bags to order and do not keep large stocks of our warehouse. Therefore cancellations and revisions cannot be accepted more than 4 days after your order has been received. When we usually receive your order, we will confirm all the details including your address via e-mail before proceeding with production.
  • The way all our bags are produced and tanned, each bag will be unique and one of its kind in the final shade it gets. Please expect some variations when ordering in large quantities.


Thank you for showing interest in High On Leather.
If you have any queries, questions and comments, please feel free to contact us using this form. We promise to reply back promptly!


How much is:
Answer:*


You may also contact us on ishmeet@highonleather.com and CC it to ishmeet.singh.del@gmail.com