Sac à dos en cuir de selle épais en ligne | High On Leather

Sac à dos en cuir de cheval fou

Le sac est un outil fonctionnel incroyablement précieux pour la génération moderne. Un sac est la façon confortable et la plus ergonomiquement correcte de transporter des farces lourdes météo que vous êtes le camping de randonnée ou même portant des livres de texte le faire avec style avec notre sac à dos en cuir Crazy Horse.

Professionnellement construit avec de superbes techniques d’enrichissement, Crazy Horse Leather Sac à dos est solide et durable qui peut répondre à vos besoins efficacement. Ce sac impeccable est un rapport qualité/prix et est livré avec une poche extérieure côté avant, deux poches latérales extérieures, un compartiment principal spacieux et deux poches murales intérieures pour téléphone et stylo.

Ce sac à dos a assez d’espace pour votre personnel quotidien de votre ordinateur portable aux fichiers de bureau. C’est un sac à dos indispensable pour ceux qui veulent que leurs choses soient organisées. Le cuir de cuir de vache plein grain durera sans aucun doute pendant des siècles et est moins cher que n’importe quel autre sac sacs en cuir de selle sur le marché.

fonctionnalités:

  • Cuir: Premium Full Grain Cowhide
  • Couleur: Brun foncé
  • Dimensions- 13,38(L) * 5,11(W) * 17,32(H)
  • Poche de fermeture éclair intérieure.
  • Fente de portefeuille intérieure.
  • Fente intérieure de téléphone portable.
  • Deux stylo intérieur / fentes crayon.
  • Protection intérieure de manche d’ordinateur portable.
  • Protection intérieure de manche de tablette.
  • Grand compartiment interne.
  • Cinq externespoches extrudées côté avant.
  • Une poche extérieure cachée de fermeture éclair de dos.
  • Deux bretelles en cuir réglables.
  • Poignée de sac à main en cuir topside.
  • Doublure intérieure en polyester durable.
  • Professionnellement fait avec du matériel tonique en acier.
  • Construit avec un fil industriel lourd pour une durabilité extrême et durable.
  • Expédition: Livraison gratuite dans le monde entier via DHL. Atteint dans 5-6 jours ouvrables.

    Encore confus sur ce genre de sac en cuir à acheter? Consultez notre guide d’achat de sacs en cuirIci.

    Lorsque vous achetez ce sac,5 Arbressera planté à votre nom avecAppel cauverypour réduire leempreinte carbone du cuir. En outre, nos sacs en cuir sont un produit de l’industrie de la viande qui signifieaucun animal n’a été abattu dans le processus de fabrication de ce sac. Pour plus d’informationscliquez ici.


    Collections: Sac à dos en cuir




    You May Like

Thick Saddle Leather Backpack Online | High On Leather

Crazy Horse Leather Backpack

The bag is a functional incredibly valuable tool for the modern generation. A bag pack is the comfortable and the most ergonomically correct way to carry heavy stuffs weather you are hiking camping or even carrying text books do it in style with our Crazy Horse Leather Backpack.

Professionally built with superb enrichment techniques, Crazy Horse Leather Backpack is strong and durable which can cater to your needs effectively. This flawless bag is value for money and comes with one external front side pocket, two external side pockets, one spacious main compartment and two interior walled pockets for phone and pen.

This backpack has enough space for your daily staffs from your laptop to office files. This is a must have backpack for those who want their things organized. The full grain cowhide leather will undoubtedly last for ages and is cheaper than any other bag saddle leather bags in market.

Features:

  • Leather: Premium Full Grain Cowhide
  • Colour: Dark Brown
  • Dimensions- 13.38(L) * 5.11(W) * 17.32(H)
  • Interior zipper pocket.
  • Interior wallet slot.
  • Interior cell phone slot.
  • Two interior pen / pencil slots.
  • Interior laptop sleeve protection.
  • Interior tablet sleeve protection.
  • Large internal compartment.
  • Five external front side extruding pockets.
  • One external hidden backside zipper pocket. 
  • Two adjustable leather shoulder straps.
  • Topside leather handbag handle.
  • Durable polyester inner lining. 
  • Professionally made with steel toned hardware. 
  • Constructed with a heavy industrial thread for extreme durability and long lasting.
  • Shipping: Free Shipping Worldwide via DHL. Reaches in 5-6 Business Days.

    Still confused about what kind leather bag to purchase? Check our Leather bag buying guide here.

    When you purchase this bag, 5 Trees will be planted in your name with Cauvery Calling to reduce the carbon footprint of leather. Also, our leather bags are a by product of meat industry that means no animal was slaughtered in the process of making this bag. For more information click here.

    Customer Reviews

    Based on 5 reviews Write a review

    Collections: Leather Backpack




    Related Items