La réalisation de sacs de cuir | High On Leather

La mise à la

Fabrication d'un Sac en Cuir

des œuvres d'art de l'adoption de la terre que nous avons rencontré.

Highonleather fabriqués à la main besaces, sacs polochons et sacs à main sont faits à la main pour être uniques, chacun expose son propre grain, des ombres et des personnels des cicatrices. Ce n'est certainement leur élégance, leur charme, de leur histoire.

Chaque produit est unique ainsi que sa propre forme, de l'ombrage et de marques peuvent venir à révéler ses connaissances sur vous. Le temps et l'utilisation de développer la nature de la cuir à base, ainsi que votre sac est personnalisé à chaque étape de votre propre voyage.

Le voyage de nos produits: des origines...

À Highonleather, un certain nombre de dur labeur se passer derrière la création de fabriqués à la main en cuir sacs ainsi que des accessoires. Nos articles représentent impeccable de haute qualité pour une bonne raison - satisfaction de la clientèle en collaboration avec la sécurité de l'environnement.

C'est la raison pour laquelle nous minutieusement subir plusieurs étapes pour vous assurer que vous être donné 100% Éco-cuir à base de sacs et farcir l'intérieur de vos mains , qui se trouvent être magnifiquement fabriqué à la main par des artisans en faisant usage de méthodes traditionnelles dans l'état de désert du Rajasthan (Inde ).

Les sacs à main créé par nous sont totalement respectueux de l'environnement et également fabriqué à partir le moyen de " Tannage Végétal’. Ce type de bronzage est un seul qui pourrait être à peu près tous aussi bien traditionnels que donne en cuir naturel exclusif pour ses caractéristiques naturelles, sans l'utilisation de produits chimiques!

Durable, Sacs en Cuir,

Il se rapporte à l'utilisation de "Tanin" - un astringent, amer mélange de plante qui se lie à des protéines dans les cacher (animalskin) et aussi des manteaux d'eux. La méthode provoque le déguisement d'être un peu plus polyvalent. Cela apporte également des sur ces de se révéler être beaucoup moins soluble dans l'eau et plus résistant à l'agression bactérienne.

Les avantages de cuir Tanné Végétal éléments:

  1. le tannage Végétal est respectueux de l'environnement et les objets créés à l'aide de tous d'entre eux sont entièrement recyclables.
  2. Étant donné que le tannage végétal est une méthode conventionnelle, la majorité des tanneries (bureau exactement où les peaux et les aussi les cuirs sont tannés) possèdent des commerçants qui sont très expérimentés pour la création et aussi de la teinture du cuir à base de.
  3. Des nuances qui tanné au végétal éléments génèrent sont riches et naturelles.

Nous allons passer à travers le processus et aussi d'apprendre de nos produits en cuir d'entrer dans la vie:

Phase 1:

L'animal de la peau en cuir est nettoyé de tout inutile cheveux et aussi bronzée pendant 30 à 45 jours en utilisant le tannage végétal de la technique. Par la suite, la peau est rester trop séché sous le soleil.

Phase 2:

L'séché en cuir à base de la peau est découpée en éléments de style différent et forme, en fonction de la forme de l'élément. Une qualité supérieure de la toile est collée sur le côté intérieur pour donner de la force et aussi la durabilité.

Nous n'avons pas compter entièrement sur les coller et c'est pourquoi, chaque sac est à double cousu avec ce qui concerne à la fin. Cela garantit que le sac à main semble magnifique.

Phase 3:

Les nombreuses pièces sont après que cousu dans un sac à main en utilisant de haute qualité de la chaîne. Pour les raccords, nous faisons l'utilisation de rivets, boucles et boutons qui se trouvent être tous faits de laiton. De même, nous utilisons la meilleure qualité des fermetures à glissière.

Phase 4:

Enfin, à l'extérieur de chaque sac à main est appliquée avec de l'huile végétale pour obtenir la bonne couleur. Cela permet aussi de faire de notre sac imperméable à l'eau. Le sac à main est devenu prêt à l'emploi.

The Making Of Leather Bags | High On Leather

The Making

The artwork of adopting the earth as we come across it.

Highonleather hand crafted satchels, duffels and handbags are handmade to be unique – each one exhibits its own unique grain, shading and personal scars. This is certainly their elegance, their charm, their tale.

Each and every product is unique as well as its own shape, shading and markings can come to reveal its knowledge about you. Time and use develop the nature of the leather-based, along with your bag becomes personalized by each and every step of your own journey.

The trip of our products: From their origins…

At Highonleather, a number of hard work will go behind the creating of hand crafted leather bags as well as accessories. Our items represent impeccable high quality for a good reason - customer satisfaction together with environment security.

That is the reason we painstakingly undergo several steps to make sure you be given 100% Eco-friendly leather-based bags and stuff within your grasp , that happen to be exquisitely hand made by artisans making use of traditional methods in the desert state of Rajasthan (India ).

The handbags created by us are totally eco-friendly and also crafted from the means of ‘Vegetable Tanning’. This type of tanning is a single that could be nearly all traditional as well as gives natural leather its exclusive natural features, without the usage of chemicals!

It relates to the usage of ‘Tannin’ - an astringent, bitter plant mixture that binds proteins in conceal (animalskin) and also coats them. The method causes the disguise to be a little more versatile. This also brings about these to turn out to be much less water-soluble and more resistant to bacterial assault.

Benefits of Vegetable Tanned leather items:

  1. Vegetable tanning is environment-friendly and the items created using all of them are completely recyclable.
  2. Given that vegetable tanning is a conventional method, the majority of tanneries (office exactly where skins and also hides are tanned) possess tradesmen which are extremely experienced for creating and also dyeing the leather-based.
  3. Shades that vegetable-tanned items generate are wealthy and appear natural.

Let’s move through the process and also learn how our leather products enter into life:

Phase 1:

The animal leather skin is cleansed of any unnecessary hair and also tanned for 30-45 days utilizing the vegetable tanning technique. Thereafter, the skin is staying too dried up under the sun.

Phase 2:

The dried out leather-based skin is cut into items of different style and form, based on the shape of the item. A top quality canvas is pasted on the interior side to give strength and also durability.

We don’t completely rely on the pasting and that is why every bag is double stitched with regards to finish. This guarantees that the handbag looks stunning.

Phase 3:

The numerous pieces are after that stitched into a handbag utilizing high quality string. For tough fittings, we make use of rivets, buckles and buttons that happen to be all made of brass. We likewise use best-quality zippers.

Phase 4:

Lastly, the outside of each handbag is applied with vegetable oil to obtain the right color. This also helps make our bag waterproof. The handbag has become ready for use.