Sacs en cuir personnalisés | High On Leather

Sacs en cuir personnalisés

Serez-vous capable de fabriquer certainement l'un de nos sacs en cuir faits à la main ou des articles beaucoup plus spéciaux?

Très bien, nous ne l’avons pas supposé, jusqu’à ce que nous trouvions un équipement de gaufrage à chaud vintage des années 1960 dont nous avons réalisé qu’il était capable de marquer magnifiquement des initiales, des chiffres, un logo ou un message individuel sur notre cuir naturel. Nous avons pensé dépenser de l'argent pour ce merveilleux équipement qui a fini par être appelé «Matilda».

Nous avons essayé d'utiliser différentes plages de températures, pressions et couleurs et nous avons donc été satisfaits des bons résultats car ils correspondaient parfaitement à nos styles vintage. Et voilà, le domaine de la personnalisation, de la personnalisation et du monogramme a commencé!

Assurez-vous de consulter les informations ci-dessous pour vous aider à savoir quels choix vous sont offerts chaque fois que vous achetez l'un de nos articles monogrammes.

Vous pouvez désormais commander ces sacs simplement comme vous le souhaitez!

Chez Highonleather, nous avons confiance en la vision fondamentale de la satisfaction du client. C'est pourquoi nous personnalisons nos sacs à main et nos articles en cuir, en fonction de vos besoins et du montant de la commande. Vous l'appelez, nous l'avons reçu!

Nous produisons des exemples adaptés à vos besoins lorsque les exigences et la mise en page finale du style nous ont été fournies. Après l'autorisation de l'échantillon, nous rendons les produits selon la commande en gros.

Nous pouvons personnaliser nos articles pour répondre à vos besoins des manières suivantes:

modes

Avez-vous un modèle spécifique en tête? Très facile! Nous pourrions fabriquer des sacs à main et des étuis selon les conceptions fournies par vous.

Dès que vous fournissez les fonctionnalités et la structure de conception, nous procédons à la production d'un échantillon adapté à vos besoins. Dès que vous autorisez l'échantillon, nous créons les sacs relatifs à la commande en gros.

Agencements

Mix 'n' Match divers appareils pour créer un look révolutionnaire!

Vous pouvez choisir parmi un certain nombre de boucles, rivets, charnières et également des fermetures à glissière, en fonction de votre budget financier et de vos choix. La robustesse et la qualité irréprochable étant notre force, vous n'aurez certainement pas besoin de vous soucier de quoi que ce soit d'autre.

Coloration

Vous ne souhaitez pas de brun? Qu'en est-il du noir, du rouge ou même du vert!

Bien que beaucoup de nos sacs soient de couleur marron foncé (la nuance naturelle de la peau en cuir), nous pourrions également colorer les sacs en cuir selon vos besoins. Faites votre choix parmi une large gamme de couleurs et colorez vos sacs pour obtenir un look incroyable, tout simplement comme vous le souhaitez!

Dès réception de votre commande, nous obtiendrons l’estampage sur «Matilda» (notre machine à gaufrer à chaud vintage des années 1960) en un rien de temps!

Ordre

Le nombre minimum de pièces pour la personnalisation est de 100 pièces par gaufrage ou dessin. Nous vous enverrons les 2-3 pièces dans un premier temps avant de traiter la commande. Une fois que vous l'avez approuvé, nous traiterons la commande.

Customized Leather Bags | High On Leather

Customized Leather Bags

Will you be able to make certainly one of our handmade leather-based bags or stuff much more special?

Very well, we didn’t assume so, until we came upon a 1960’s vintage hot-foil embossing equipment that we realized have the ability to beautifully mark initials, numbers, a Logo or individual message onto our natural leather. We thought to spend money on this wonderful equipment that end up being referred to as “Matilda”.

We tried using different temperature ranges, pressures and also colors as well as we were thus satisfied with the good results since they matched our vintage styles flawlessly. ET voila the realm of personalization, customization and also monogramming began!

Make sure you have a look at the info below to help you know what choices are available to you whenever you purchase one of our monogram able items.

You can now order these bags simply the manner you desire them to be!

At Highonleather, we have faith in the core outlook of client satisfaction. This is why we give customizations of our leathers handbags and stuff, depending on your necessity and the amount of the order. You term it, we received it!

We produce examples to suit your needs when we have been provided with the requirements and final style layout. After the authorization of the sample, we render the products according to wholesale order.

We could customize our items to fit your needs the following ways:

Styles

Have you got a specific model in mind? Very easy! We could make handbags and cases according to designs supplied by you.

As soon as you provide the features and design structure, we proceed to produce a sample to suit your needs. As soon as you authorize the sample, we create the bags relating to wholesale order.

Fixtures

Mix ‘n’ Match various fixtures to create a revolutionary look!

You could choose from a number of buckles, rivets, hinges and also zippers, depending on your financial budget and choices. With toughness and top-notch high quality being our strength, you’ll certainly not need to bother about anything else.

Coloring

Don’t wish brown? What about Black, Red or even Green!

Although many of our bags are dark brown in color (the natural shade of leather skin), we could also color leather bags as per the needs you have. Select from a wide range of colors, and color your bags to obtain an incredible look, just simply the way you wish!

As soon as we receive your own order we’ll obtain stamping on “Matilda” (our vintage 1960’s hot foil embossing machine) in no time!

Order

The minimum number of pieces for customization is 100 Pieces per Embossing or Design. We will send you the 2-3 pieces initially before processing the order. Once it is approved by you, we will process the order.