De nous | High On Leather

De nous

Nous sommes

En 2013, nous avons fondé highonleather avec le but de répondre à cette question simple : « Est-il possible d'acheter de Pleins sacs de Cuir de Grain sans hypothéquer votre voiture ou votre maison » ? Quelques années l'arrière réponse n'étaient pas exactement. Notre mission est de changer cette réponse en fournissant des sacs de cuir Non-polluants à la mode lors de la vente des prix de jusqu'à 60 % moins que les prix de détail d'autre et aussi lors d'un escompte considérable aux prix dans un grand magasin ou même sur la grande rue. Nous créons même une place de marché pour les vendeurs locaux du monde entier pour vendre leurs vraies marchandises de cuir aux prix abordables par highonleather.com.

 

Juste combien de temps nous avons été dans les affaires

Cela récemment été 2 ans depuis que nous avons commencé certainement dans l'expédition de goutte et le magasin. Pour la vente en gros, nous utilisons maintenant des ordres en ligne de 6-7 ans.

Qui sont les gens sur notre équipe ?

En fait, comme actuellement il y a environ 10 créateurs et même artisans qui travaillent dans notre équipe. Donc c'est une petite équipe qui se compose principalement des créateurs créateurs et des artisans de sacs basés sur le cuir et en ligne marketing des professionnels. Nous avons assigné individuellement les gens qui soignent le site Internet et les achats en ligne.

Pourquoi vendent dans de tels prix bon marché ?

Les gens supposent de nos jours que si les prix de produits de cuir sont bon marché, la qualité serait moins chère seulement alors que les gens n'ont aucune idée qu'il y a du petit cuir crafter dans le monde entier qui fait les meilleurs produits de cuir de qualité, mais n'est pas instruit assez pour leur vendre en ligne. Haut Sur le Cuir est un les d'initiative pour apporter ces marchandises de cuir globalement. Nous avons découvert de tels fabricants de produits de cuir uniques dans 1 an dernier dans le monde entier.

Le Monde entier est Votre Huître.

Highonleather.com est une place de marché pour « Découvrir des produits de Cuir Uniques » tels que les produits Faits à la main, Millésimés, Culturels, Naturels et organiques de tout autour du monde.

Nous désirons que votre sac soit idéal.

Nous ne livrons pas simplement des sacs à main, nous livrons maintenant le sac à main c'est complètement juste pour votre propre voyage particulier. Simple. Efficace. Parfait. La joie de client est notre devise. Vous devriez nous écrire tout à fait dans le cas où vous avez toutes opinions, questions, inquiétudes ou bouts.

« On m'a dit que la chèvre se cache peut avoir une plus forte odeur de cuir ? »

Il ne devrait pas. Malheureusement, il y a certains fabricants et compagnies qui vendent des cartables de mauvaise qualité et des sacs faits du cuir de qualité bas au très haut prix qui a créé cette idée et cela peut être le cas avec si vous achetez chez ces vendeurs. Son fondamentalement en bas au processus de tanning. Le cuir pauvrement bronzé de toute sorte peut porter un odeur - en grande partie une trop forte odeur de cuir/truculente ou même âcre qui ne fait pas appel à certaines personnes. Haut Sur le Cuir cependant, garantissez que nos sacs subissent le meilleur possible s'exerce d'un bout à l'autre - commençant par l'assurance de notre se cache sont tous individuellement triés sur le volet pour la qualité, non achetée en vrac. Nous avons alors tout le fait de cacher lavé jusqu'à 6 fois, auparavant tanning. Sont seulement alors ils bronzé professionnellement à une norme élevée. Nous pouvons vous assurer, à la différence de nos concurrents, nos sacs sentiront seulement admirablement du cuir réel.

Valeur réelle pour nos acheteurs

Highonleather est un magasin en ligne hors de prix. Pour nous tous, la valeur est un mélange de marque, mode, prix et qualité. Contrairement aux sorties traditionnelles, nous ne faisons pas normalement des offres, des ventes de produit ou d'autres primes, de juste grandes étiquettes aussi bien que des pierres de pierre précieuse de créateur à de jusqu'à 60 % plus bas que le RRP et lors d'un escompte important au prix dans un magasin ou sur la grande rue, chaque jour. Nous sommes supplémentairement pas un magasin de sortie. Un magasin de sortie vend d'habitude des marchandises de juste un fabricant. Nous sommes distincts – nous vous fournissons des marques d'un grand nombre de vendeurs dans le monde entier.

Livraison rapide / spécialiste Emballant

Vous pouvez offrir facilement des alternatives de livraison de classe mondiales au moyen de nos associations à long terme avec d'autres principaux transporteurs nationaux. Le personnel d'entrepôt professionnel exigera le bon soin convenable de vos achats en vérifiant qu'ils peuvent être emballés conforme à notre rigoureux et aussi normes précises. Vos marchandises seront très soigneusement vérifiées et emballées aussi solidement avant la livraison. Chaque jour, nous expédions aux milliers de clients à travers des dizaines de nations dans le monde entier ; cela montre notre détermination comme une compagnie de vente au détail de style en ligne globale proéminente.

Les contacts

Nous contacter à +91-9999567450 ou nous envoyer e-mail à ishmeet@highonleather.com.

About Us | High On Leather

About Us

We Are

In 2013, we founded highonleather with the goal of answering this simple question: "Is it possible to buy Full Grain Leather bags without mortgaging your car or your home"? Few years back answer was not exactly. Our mission is to change that answer by providing fashionable Eco-Friendly leather bags at selling prices up to 60% less than the retail prices of other and also at a considerable discount to the costs in a department store or even on the high street. We are even creating a market place for local vendors from all over the world to sell their genuine leather goods at cheap prices through highonleather.com.

Where we are located

We are now one of the greatest wholesale suppliers from India offering leather bags all over the over world since 2002. Right now we just came into the retail and drop shipping market with really low price ranges. Our sellers are located all over the world.

Just how long we have been in business

It recently been 2 years ever since we certainly have started in store and drop shipping. For wholesale, we are now using orders online from 6-7 years.

Who are the people on our team?

Actually, since presently there are around 10 designers and even artisans who are working within our team. So,it’s a little team which mainly consists of creative designers and artisans of leather-based bags and online marketing professionals. We have individually assigned people who look after the website and online purchases.

Why sell in such cheap prices?

People nowadays assume that if the prices of leather products are cheap, the quality would be cheaper only whereas people have no idea that there are small leather crafter around the world who makes the best quality leather products but are not educated enough to sell them online. High On Leather is one those initiative to bring those leather goods globally. We have discovered such unique leather products manufacturers in last 1 year not only from India but globally. 

The Entire world is Your Oyster.

Highonleather.com is a market place to "Discover Unique Leather Products" such as Handmade,Vintage,Cultural, Natural and organic products from all around the world.

We Desire Your Bag To Be Ideal.

We're not simply delivering handbags, we are now delivering the handbag that's completely right for your own particular journey. Simple. Efficient. Perfect. Client delight is our motto. You should write to us perfectly in case you have any opinions,queries, concerns or tips.

"I've been told goat hide can have a stronger leather smell?"

It shouldn't. Unfortunately, there are some manufacturers and companies who sell poor quality satchels and bags made from low quality leather at very high cost which has created this idea, and this can be the case with if you buy from those sellers. Its basically down to the tanning process. Poorly tanned leather of any sort can carry an odour - largely an overly strong leather/earthy or even acrid smell which doesn't appeal to some people. High On Leather however, ensure that our bags undergo the best possible practises from start to finish - beginning with making sure our hides are individually all handpicked for quality, not bought in bulk. We then have all the hides washed up to 6 times, before tanning. Only then are they tanned professionally to a high standard. We can assure you, unlike our competitors, our bags will only smell beautifully of real leather. 

Real worth for our shoppers

Highonleather is an off-price online store. For all of us, worth is a mixture of brand,fashion, price and quality. Contrary to traditional outlets, we normally don’t do offers, product sales or other bonuses, just big labels as well as designer gem stones at up to 60% lower than the RRP and at an important discount to the price in a store or on the high street,every day. We’re additionally not an outlet shop. An outlet store usually sells merchandise from just one manufacturer. We are distinct – we provide you with brands from a large number of vendors around the globe.

Fast Delivery / Specialist Packaging

You can easily offer world class delivery alternatives by means of our long term partnerships along with other leading nationwide carriers. Professional storehouse personnel will require good proper care of your purchases by making certain they may be packed in keeping with our rigorous and also precise standards. Your merchandise will be very carefully checked and also securely packed before delivery out. Each day, we ship to thousands of clients across dozens of nations worldwide; this shows our determination as a prominent global online style retail company.

Contact information

Contact us on +91-9999567450 or email us at ishmeet@highonleather.com.